Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CANDIDATURE MODERATEUR :)

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE MODERATEUR :) Empty CANDIDATURE MODERATEUR :)

Message par Warmix59139 Sam 11 Juil - 0:08

Presentation IRL :
Bonjour, je m'appelle yacine, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 4eme Smile
J'habite dans le nord a lille pour être plus précis.

Presentation IG :
Dans le monde de GMOD RP mon pseudo RP est Jean Tartine, je préfère jouer plus particulièrement sur les modes RP comme: Darkrp, Prison rp, school rp etc...
Je joue à Prison RP depuis le debut de sa sortie à l'époque c'était ClanSMG le premier serveur et après au fils des jours et des moins d'autre magnifique serveur on fait leurs apparitions jusqu'a ce que je tombe sur le votre y'a pas si lontemps Wink

Temps de jeu Gmod et depuis quand ? :

Je joue a Gmod depuis exactement le 30 décembre et j'ai a mon actif 479 heure de jeu Smile

Les motivations d'être modérateur :

Mes motivations d'être modérateur sur votre serveur prison rp et que j'aime beaucoup votre serveur avec le peu de temps quel'y est joué. et que j'aime administrer et modérer lorsqu'il y'a besoin !
J'ai dejas été superadmin, admin, et modérateur donc je sais parfaitement mon boulot en ce qui concerne l'administration mais il faut savoir que je me met à administrer ou modérer lorsqu'il y'a besoin de moi ou de mes collègue et aussi lorsqu'il y'a beaucoup de monde au sinon je joue mon role d'RP . Mais aussi car je suis super sympa et très mature pour mon age, j'ai de l'humour mais biensure dans des moments spécifique car je suis conscient qu'il y'a des moments pour rigoler et d'autres pour travailler Smile

pourquoi moi et pas un autres :

Moi, car j'ai de l'experience dans le domaine de l'administration mais aussi au niveau du role play, mais aussi si je parvenais a être recruté au saint de votre superbe serveur je faisais tout en mon pouvoir de faire de votre serveur l'un des meilleurs ou meme le meilleur du mode Wink

Encore désoler des fautes d'orthographes !!!

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Warmix59139 le Jeu 16 Juil - 4:21, édité 1 fois

Warmix59139

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MODERATEUR :) Empty Re: CANDIDATURE MODERATEUR :)

Message par Warmix59139 Mer 15 Juil - 22:08

et aussi j'ai oublier de citer quelque chose d'essentiel Smile

Mes heures de jeux :

Franchement en tout honnêteté mes heures de jeux sont très polyvalent, je peux me connecter le matin que l'après midi que le soir, cela dépend de lorsque je suis fatiguer !
La plus part du temps je joue plus la nuit entre 22h à 4 h ou 5h . mais aussi la journée lorsque je ne suis pas fatiguer entre 8h et 19 h.
On peux m'appelé alors un "GEEK" =-)

Warmix59139

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MODERATEUR :) Empty Re: CANDIDATURE MODERATEUR :)

Message par Nicolas Soprano Jeu 16 Juil - 22:32

donne tes heure de jouer ( exemple 140H sur garry's mod )

Nicolas Soprano

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MODERATEUR :) Empty Re: CANDIDATURE MODERATEUR :)

Message par Warmix59139 Ven 24 Juil - 15:33

AHHH bonjour, oui merci tu me l'a fait rappeler, il y'a tellement de choses a dire ^^
actuellement à leur don je parle j'ai 534 h a mon actif et je tiens juste a dire aussi que j'ai Gmod depuis le 3 janvier Smile

Warmix59139

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MODERATEUR :) Empty Re: CANDIDATURE MODERATEUR :)

Message par Mrhero45 Ven 24 Juil - 15:45

MDR tu a que 530h, depuis le 3janvier ... mdr , moi je l'a depuis le 25 mai et j'ai 711 heures de jeu, alors arrete de te la pétée mdr

Mrhero45

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MODERATEUR :) Empty Re: CANDIDATURE MODERATEUR :)

Message par Mrhero45 Ven 24 Juil - 15:51

Juste tu fais un cv ciomme plus tarsd a tes supérières tu est recaler (dsl pour les fautes ou lettres en trop c'est parce que j'écrie vite

Mrhero45

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MODERATEUR :) Empty Re: CANDIDATURE MODERATEUR :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum