Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour être Super-Admin

Aller en bas

Candidature pour être Super-Admin Empty Candidature pour être Super-Admin

Message par GlassCanon56 Sam 11 Juil - 15:42

Salut, comme vous le savez moi c'est Adrien. J'ai 14ans. Je dois avoir à peut-près 20h de jeu minimum sur votre serveur. J'ai déjà modérer sur votre serveur, mais malheureusement des personnes se sont plaintes de moi. C'est pour cela que je mets une candidature.


Ma vie :​

J'ai 14 ans comme je l'ai dit je pense que l'âge ne veux rien dire. Je réside en France et plus particulièrement en Bretagne. Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit c'est à dire depuis à peut-près mes 5ans je jouais sur la Ps1 à Flash BandiCoot et à Tekken. Je joue énormément mais je sais aussi faire la part des choses entre la vie réel et les jeux vidéos se qui ne m'empêche pas de sortir ou de GEEKER. En tant que sportif je pratique le surf, le football, le judo ainsi que le jujitsu. Voilà pour ma vie.

Maintenant mes qualités et mes défauts(car oui comme tout le monde j'en ai) :


Pour mes qualités :
-Je suis à l'écoute
-Je sais modérer
-Je serais être sévère là ou il le faudra et ne pas être trop laxiste
-Je suis un gros blagueur
-Je suis très sociable
-J'intègre vite quelqu'un
-Je sais me rendre disponible et donner tout mon temps à se que j'aime faire. (En l'occurrence la modération).


Pour mes défauts :
-Je peut être un peu trop naïf
-Un peu rancunier
Et je pense que c'est tout car oui c'est difficile de s'auto critiquer. ​


Pourquoi moi en tant que modérateur et qu'est ce que je peux apporter :

Pour ce que j'ai envie de faire en tant que Super-Admin :
-De une apprendre le RP aux personnes
-Apporter la bonne humeur et la joie de vivre
-Aider le serveur à se développer encore plus
-Aussi à modérer le chat

Je tiens à dire que je suis énormément à l'écoute et sue pour moi être modérateur n'est pas un rôle pour tout le monde car se n'est pas à prendre à la légère car nous sommes là pour aider les gens et non pas pour ban tout ceux qui vous embêtes.
Je pense aussi que se n'est pas parce que on est modérateur sur le serveur que l'on doit faire la loi (Le chef*) quand on est en RP.
Je connais toutes les manipulations à faire , toutes les commandes en tant que modérateur.

Mon histoire :

Voilà 14 ans que je suis dans se trou. Je n'ai jamais réussi à m'évader. J'ai essayé tout les moyens creusé un trou dans une cellule, Prendre un bélier et ouvrir les portes mais rien ne marche... Je suis à perpet' pour vol de merguez. J'ai aussi cambriolé un barbecue mais il y avais des côtes de porc. J'avais tellement faim que je les ai mangés mais Dieux m'as puni et depuis se jour je suis maudit . Regarder mon Prénom et Nom de Famille ... Mohamed Jambon ! Tout les musulmans me détestent ! Et pour se prénom et nom de famille j'ai pris 20 ans de plus c'est pour ça que je dis que je suis à perpet' car j'ai appris que j'avais un cancer du cerveau phase terminal. Je vous demande de m'accepter pour respecter mes derniers désirs.

Maintenant mes disponibilités :
(Si je suis pris je serais modo de jour ainsi que de nuit).
-Lundi 9h/01h
-Mardi 10h/02.
-Mercredi et jusqu'à Vendredi j'ai les mêmes horaires que le lundi.
-Samedi 12h/00h30
-Et pour le dimanche c'est idem que pour le lundi.
(Si cela ne vous convient pas je saurais être disponible quand vous le demanderez).

Voilà Voilà j'ai tout dit je pense j'espère que la candidature vous aura plus.

Cordialement,
Mermoud Jambonv Twisted Evil

GlassCanon56

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum