Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Administrateur/Codeur | Red FayerFall | Firethek

Aller en bas

Candidature Administrateur/Codeur | Red FayerFall | Firethek Empty Candidature Administrateur/Codeur | Red FayerFall | Firethek

Message par Firethek Sam 18 Juil - 22:09

[size=190]Bonjour, voici ma candidature :[/size]

Prénom et Nom RP : Red Fayerfall

SteamID : STEAM_0:0:60119705


Temps de jeu sur le serveur : Je suis actif sur le serveur depuis peux mais j’hésiterais pas à aider à faire connaître le serv et grâce a mes contacts je pourrais faire venir du monde puis j'ai une bonne réputation notamment dans le HL2RP.


Pourquoi vous plutôt qu'un autres : Je suis le co-fonda de Liberty's Life auparavant nommé Horizon-Game Multigaming qui est actuellement en stand-by et j'ai administrer et coder sur de nombreux serv environ 5-10 mais beaucoup on couler parce que le fonda à décidé de ne pas me faire confiance ce qui a fais couler le serv.

Votre motivation pour administrer : Je veux faire marcher le serveur pour le faire monter dans le classement et le faire connaître et pour se faire une place (perso j'en est déjà une notamment dans le HL2RP)


Vos points forts : J'ai un esprit compétitif ce qui fais que je suis digne de confiance et que je ne ferais rien contre le serv car je veux qu'on se fasse une place, sais déconner mais être sérieux pour régler les trolls, peux se privé du game pour se mettre MJ dans le cas de quelques soucis sur le serv, par contre j'ai une vie en dehors mais quand je suis chez moi actif sur le serv et comme c'est les vacances je peux beaucoup plus me co puis je joue en planque jours de lycée (Malheureusement il arrive que j'ai des absence d'une semaine car j'ai tout de même une vie puis j'aime bien les biches ;') )


Vos points faibles : Me prend pas la tête si la personne persiste à ne rien comprendre et choisi de la kill pour l'avertir d'un potentiel ban car après les joueurs rage trop et que je peux être trop sympa parfois ( je reste humain ;') ).


Avez-vous un micro ? : Oui micro de bonne qualité ainsi qu'une configuration optimal pouvant faire tourné sans aucun bug même a 996pings (déjà arrivé)


Commentaires éventuels : C'est un serveur qui vaux la peine de se faire chier pour car il est capable de concurrencer les autres et de permettre au gens de s'amuser mais malheureusement il contient pas mal de joueurs d'environ 12ans notamment des troller ce qui fais que le feer-rp et le pain-rp se perdre ainsi que le respect, il y a pas mal de codage Jobs ect... à pofiné car sa déséquilibre le nombre de gardes et de prisonniers classique ainsi que le fait que la map est faite pour HL2RP nova mais c'est innovent que vous en faite un DarkRP classique donc je vous soutien. Sinon je trouve le STAFF sympa et m'entend bien avec (pas de problème du moins)^^.


[size=150]Merci d'avoir lu ma Candidature et de ne pas être influencer pas la violence dont j'ai fais preuve envers certain dans une scène RP encore désoler ^^. Firethek / Red Fayerfall / Unité 33369[/size]

Firethek

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum