Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidatures Moderateur/Admin sur Prison RP

2 participants

Aller en bas

Candidatures Moderateur/Admin sur Prison RP Empty Candidatures Moderateur/Admin sur Prison RP

Message par Ifreeezer Ven 10 Juil - 21:07

Alors tous d'abord bonjour.
Mon prénom: Jérémy
Age: 14ans
Lieux: Marseille
Classe: 3ème

Mes communications: Skype: Voir en privée.

Pourquoi je veux être admin?
Car tous d'abord je trouve se serveur au top sauf quand il y a des personnes qui sont la pour ne pas respecter les règles et cela ne peut plait pas donc c'est pour cela que j'aimerais être admin pour arranger ce genre de petits problème. Ce mode PrisonRp me plait beaucoup. Et je pense que si je serais modérateur j'aiderais volontièrement les admins quand il y a des problèmes. Je joue Rp et je fais respecter le Rp au personnes qui "foutent" entre guillemets la merde dans le serveur je serais donc la pour des sanctions.

Presentation in-game: Je suis mature pour mon âge et non "kikou" Je joue Rp J'adores les jeux videos je suis sympa j'aime l'humour Je connais les règles du serveurs.

Pourquoi serais-je Admin/Modo? Car je pense en avoir les compétences pour régler les problèmes. Je suis pas méchant ni sévère. Je suis très sympa généreux et drôle. J'adore les membres du staff.

Mes présences: 2h 3h par jours.

Ma motivations: Surtout le rp.
Faire respecter les règles aux joueurs.
J'applique ce que l'on me dit.

En espérant être pris dans votre serveur génial en tant que admin/modo. Very Happy
Et je vous dis à la prochaine et en revoir. Wink

Ifreeezer

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Moderateur/Admin sur Prison RP Empty Re: Candidatures Moderateur/Admin sur Prison RP

Message par Motmoy49 (Math Ias) Ven 10 Juil - 21:42

14 ans ?? 3eme ?? Ya pas un souci Wink

Motmoy49 (Math Ias)

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Moderateur/Admin sur Prison RP Empty Re: Candidatures Moderateur/Admin sur Prison RP

Message par Ifreeezer Ven 10 Juil - 21:55

Enfin je vais renter en 3ème Wink

Ifreeezer

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Moderateur/Admin sur Prison RP Empty Re: Candidatures Moderateur/Admin sur Prison RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum