Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature pour devenir moderateur - Divertas Prison RP

Aller en bas

Candidature pour devenir moderateur - Divertas Prison RP Empty Candidature pour devenir moderateur - Divertas Prison RP

Message par choupix2207 Mer 15 Juil - 21:35

Présentation IRL

Bonjour, je me présente, irl je m'apelle mehdi, j'habite a paris. Je suis très passionné par les jeux vidéo et je joue la plupart du temps sur garry's mod
bien que je sois très souvent connécté, de tôt le matin jusqu'a très tard le soir. J'ai 18 ans et je pense être quelqu'un d'assez mature afin de gérer en
tant que modérateur.


Mes compétences/Motivations.

Je suis très déterminé a être modérateur de ce serveur car je joue dessus depuis déja pas mal de temps. J'ai une très bonne connaissances des commandes en tant que modérateur et j'ai déja été modérateur sur un jailbreak ainsi qu'un deathrun. Ce serveur me plait. Le RP n'est pas mal, et j'aime bien m'occuper des nouveaux arrivants du serveur. Je sais avoir le sang frois lors de problème et je sais aussi sévir quand il faut. Je ne vais pas être trop dur non plus ^^.


Mes disponibilités
:

Pendant période de vacances scolaire :

Lundi : 13h00 - 04h00
Mardi : Idem
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : Idem
Samedi : Idem
Dimanche : Idem.

Pendant période de cours :

(Tout dépendra de mon emploi du temps, en général je fini a 16h ou 17h. Puis je reste connécté jusqu'a 00:00))

Mon experience.

Comme je l'ai dis un peu plus au dessus, j'ai déja administré plusieurs serveur garry's mod. Et je me suis toujours plu dans le fait de régler les problèmes et gérer en gros le travail d'un staff. Ca va faire maintenant 1 an que je joue a garry's mod. J'ai tout dabord commencé a jouer sur les DARKRP, puis j'ai testé un peu touts les mods et ainsi pour finir a jouer sur un mod qui m'a beaucoup plu : Le PRISON RP !

Mes Qualités/Mes Défaults



Je ne pense pas avoir tellement de défaults, ca sera au staff ou aux joueurs de me dire si j'en ai ^^, je suis quelqu'un de assez cool, je suis toujours d'humeur joyeuse, je prends la plupart des choses a la rigole. Mais je sais aussi rester serieux dans les moments ou il faut l'être.
Pour mes qualités je trouve que je suis quelqu'un d'attentif, a l'écoute des joueurs. Je ne met pas des sanctions tout simplement pour finir ma tâche.. Je m'interesse d'abord aux problèmes qu'a le joueur, et en fonction de ca, j'envisage la sanction qu'il aura.

Pourquoi choisir ce serveur ?!
Eh bien, tout dabord parce-que lorsque j'ai voulu me lancer sur du RP prison, j'ai navigué a travers plusieurs serveur, certains mal organisés, d'autre très mal géré par les administrateur ou c'étais l'anarchie. Puis lorsque je suis tombé sur ce serveur j'ai appris a communiquer avec la communauté, certains mon aidé dès mon début sur le serveur, j'ai même recu 50.000$ de la part d'un joueur riche Smile.

Informations In-Game.


Nom RP : Lincoln Burroes (Oui comme dans Prison Break)
Temps de jeu passé sur garry's mod : 523 heures.


Conclusion

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, n'hésitez pas a donner votre avis sur ma candidature, me donner des conseils afin d'améliorer mon RP. Et surtout si vous avez un problème venez m'en parler ! Smile Merci.

choupix2207

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum