Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

5 participants

Aller en bas

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano Empty [Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

Message par Nicolas Soprano Ven 10 Juil - 22:45

Candidature Nicolas Soprano



-Nom IRL : Nicolas Levet

-Age: 14ans

-Nom RP : Nicolas Soprano

-Heures de jeux garry's mod : 975H



-Presentation IRL :

Bonjour,

je m'apelle Nicolas Levet j'ai 14ans je passe en 3ieme , je suit un mec qui aime beaucoup les jeux video mais j'adore aussi faire de la motocross ou de l'escalade se qui fait que je ne suit pa toujours sur le jeux video ;D .

Presentation en jeux :

Bonjour je m'apelle Nicolas Soprano je suit un mec passioner de jeux de guerre Bf4 Arma3 ect.... j'aime aussi beaucoup les mod rp ( altislife , darkRP , prisonRp d'on votre serveur ) j'ai 975H sur garry's mod ( 50% DarkRP , Realife Roleplay [] 30% merder , prop hunt ect.... [] 20% millitary rp , PrisonRp ) Je tien a dire que je suit tres actif sur garry's mod en periode scolaire comment en grand vacance donc pour administrer je peux etre souvent disponible j'ai pris connaissance des règle . Mont Rp est irreprochable car j'ai plus de 600H d'altislife sur arma3 est 500H sur garry's mod se qui fait de moi une personne competente .

Pourquoi devenir Modo / admin : j'ai toujours aimer administrer des serveur ( 2 DarkRP 1 Murder 1 Millitary RP ) donc je connait quelque commande mais pas toute Razz [] Si vous m'accepter dans votre staff vous ne serer pas desu de mont travaille je peux vous le promettre .


-Horaire Vacance :

Lundi : 9H / 2H ( matin )
Mardi : 9H / 2H ( matin )
Mercredi : 9H / 2H ( matin )
jeudi : 9H / 2H ( matin )
vendredi : 9H / 2H ( matin )
samedi : 9H / 2H ( matin )
dimanche : 9H / 2H ( matin )


-Horaire Scolaire :

Lundi : 17h / 22h
Mardi : 17h / 22h
Mercredi : 17h30 / 22h ( Escalade de 15h30 à 17h30 )
jeudi : 17h / 22h
vendredi : 17h / 2h ( matin )
samedi : 9h / 2h ( matin )
dimanche : 9h / 2h ( matin )

Je suis VIP ( j'ai contribuer au serveur [ Deja 10Euro de donner " C'est pas finit !!! " chaque moi je vais donner des code Starpass ] )


Merci d'etre passer sur ma candidature j'espere vous voir bientot sur le serveur.

Cordialement Nicolas Levet
Bonne journée / soirée

Vous pouvez me contacter sur

Steam : [18Th]NicoOnly 2.0*[/font][/font]


Dernière édition par Nicolas Soprano le Jeu 16 Juil - 22:36, édité 5 fois

Nicolas Soprano

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano Empty Re: [Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

Message par Nicolas Soprano Mar 14 Juil - 19:41

UP

Nicolas Soprano

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano Empty Re: [Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

Message par wisam Mar 14 Juil - 21:16

je connais Nicolas et il est très motiver pour devenir administrateur et en + il apportera beaucoup pour le serveur.
Il joue rp et respecte le règle.
Il mérite d'être admin.

wisam

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano Empty Re: [Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

Message par Nicolas Soprano Mar 14 Juil - 21:17

Merci

Nicolas Soprano

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano Empty Re: [Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

Message par Nicolas Soprano Dim 19 Juil - 10:29

ACCEPTER

Nicolas Soprano

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano Empty Re: [Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

Message par Adrien-Lucas Dim 19 Juil - 18:36

Peut etre tres motiver mais beaucoup de faute dans sa candidature :/

Adrien-Lucas

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano Empty Re: [Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

Message par Nicolas Soprano Lun 20 Juil - 16:04

je suit dyslexique

Nicolas Soprano

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano Empty Re: [Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

Message par qanas Mer 22 Juil - 18:47

J'ai capter que le compte wisam a fait un message a 21:16 Nicolas Soprano 21:27 double compte je dit.

qanas

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano Empty Re: [Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

Message par Mrhero45 Jeu 23 Juil - 21:31

OUi il a raison

Mrhero45

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano Empty Re: [Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

Message par Mrhero45 Ven 24 Juil - 15:48

En plus il ment , j'ai deja vérifié , il c'est deja fait abn et moi quand je le vois il joue pas rp mdr alors etre modo lui ? mdr lzisse moi ...

Mrhero45

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano Empty Re: [Candidature Moderateur ] Nicolas Soprano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum