Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature pour rejoindre le staff : Abdel Babouche

Aller en bas

Candidature pour rejoindre le staff : Abdel Babouche Empty Candidature pour rejoindre le staff : Abdel Babouche

Message par Abdel Babouche Mer 15 Juil - 23:28

Bonjour, je m'appelle Alex.



1/ Information :

Votre âge : 14 ans

Pseudo Steam : Amoniiakk


Nom RolePlay : Abdel Babouche

Vos passions / Hobby : Les jeux vidéos, le handball, la musique.

A part Garry's Mod, à quel jeu jouez vous souvent ? : Survarium ; Dofus ; Minecraft; Warface.

Avez vous un micro et TeamSpeak 3 ? : Micro : Turtle Beach Ear Force P11 et oui je possède TS3

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? : Depuis 8 mois

Disponibilité : 6h/j

2/ Information plus détaillée :

Votre expérience en modération : Utopia City ( serveur fermé car le fondateur en avait marre ) Je suis rester admin sur ce serveur pendant plus de 6 mois et sur le serveur MyPrisonRP, GardiensRP ( darkrp )

Illustrez votre maturité : Je ne saurai que dire pour illustrez ma maturité car je préfère que les gens le jugent par eux mêmes.
On me fait remarquer souvent ( les adultes, mes proches, à mon collège ) que je suis mature pour mon âge ...


Vos motivations : Je suis motivé pour être Admin ou juste modérateur pour faire en sorte que ce serveur soit encore mieux qu'il ne l'est à présent ; je veux aider les nouveaux, sévir les embrouilleurs, aider le serveur!

Qu'est ce que vous pouvez amener pour le serveur ? : Des dons d'argent chaque mois ou tous les deux mois en fonctions de mes revenus, plus de RP ( même si y'en à déjà beaucoup ), aider les autres membres du staff.

Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? Je veux rejoindre le staff de votre serveur Pour rendre le RP mieux qu'il ne l'ai déjà, aider les gens, contribuer à ce que le serveur soit ouvert le plus lontemps possible, faire connaissance, sévir les gens qui Freekill/Freepunch car quand les admins ne sont pas là il y'en à beaucoup et ces personnages qui mettent le zouc' dans le serv soient punis.

Cordialement, Alex

PS : Votre serv est génial !





Abdel Babouche

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum