Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature pour modération

2 participants

Aller en bas

Candidature pour modération Empty Candidature pour modération

Message par Hectore Quiathor Sam 25 Juil - 14:22

Bonjour je me présente je m’appelle Lucas Le Dortz j'ai 14 ans je suis mature et je poste ma candidature pour être Modérateur sur votre serveur PrisonRP car je trouve qu'il est très agréable a jouer et que les administrateur sont très présent et amicale ce qui rend le jeu sur le serveur ultra agréable et de faire partie du staff serai un honneur .Si vous trouvais que je ne suis pas assez mature pour le moment pour être modérateur sur le serveur  je demande alors d'avoir scellement accès au jail(et ci possible au job vip) pour faire comprendre que le règlement est cours a lire et qu'il explique tout clairement et qu'il n'est pas très exigent.voila merci de répondre au mail ci vous le pouvez et merci de votre compréhension(Nom in game Sasha Touille).
Lucas
P.S:
J'ai eu mon propre serveur que j'ai du fermer du a mon staff qui ma détruit le serveur puis j'ai été administrateur sur 2 autres serveurs qui on fermer pour des problèmes d'argent et pour des crash beaucoup trop répétitifs et ddos.J'ai aussi administré un serveur qui a fermer pour des raisons inconnue.

Hectore Quiathor

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modération Empty Re: Candidature pour modération

Message par Mrhero45 Sam 25 Juil - 18:09

Ceci n'est pas une lettre , tu as du le voir en francais si tu as vraiment 14 (4e) + Peu, de fautes + +Et l'histoire que tu as deja était modo c'est aussi peu croyable

Mrhero45

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modération Empty Re: Candidature pour modération

Message par Hectore Quiathor Sam 25 Juil - 18:13

Veut que je te montre mas carte d'identité pour que je te prouve mon âge? + Mon histoire est vrai donc je suis désolé que tu n'y croix pas

Hectore Quiathor

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modération Empty Re: Candidature pour modération

Message par Mrhero45 Sam 25 Juil - 18:16

Peu m'inporte tu as peut etre ta chance mais adrien va parle de moi a jean thug et corentin donc j'espere etre pris.Mais espere qu'il recrute 2 personne .

Mrhero45

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modération Empty Re: Candidature pour modération

Message par Mrhero45 Sam 25 Juil - 18:17

Et j'ai contre toi ne t'énerve pas Smile

Mrhero45

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modération Empty Re: Candidature pour modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum