Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature modération

Aller en bas

Candidature modération Empty Candidature modération

Message par SmokkyBengous Jeu 16 Juil - 22:47

SteamID : STEAM_0:1:110448165

Nom utiliser dans le Rp: Smokky Bengous

Temps de jeu sur le serveur : Quelques Jours

Exemple de scène rp faîtes sur le serveur : Ben hors mis les events , des tactique et mise au points pour s'évader de prisons , ou bien un raid égouts pour retrouver des evader

Ma motivation pour administrer : Je suis très souvent sur le serveur et autant dire que j'aime par dessus tout ce RP je connait déja beaucoup de choses en administration ayant moi même un serveur dans le passé la communauté PRISONRP et beaucoup plus fun  , mais le fait de gérer une communauté aussi belle et crée surtout des events tellement passionnant m'attire enormement

Points forts : Maitrise de l'anglais et de l'arabe ( pour les joueurs non francais qui viennent sur le serveur ) , je garde mon sang froid , je trouve des solutions à tout les problèmes possible ,je respect et suit respecter par la plupart des joueurs , je connait énormement de commande staff , je connait les sanction à prendre selon le motif de punitions et bien d'autres que je pourrait mettre à profit de votre serveur

Points faibles ; Assez sanguinaire dans le sens ou parfois il est vrai que je démarre au quart de tour mais je sais me calmer très rapidement et me canalisez quand il le faut , j'ai tendance à être trop gentil avec certaines personnes

Mes motivations: Un serveur plutot Rp , une équipe qui à l'air d'être très bien avec de bons liens , et biensur le fait d'administrer en sachant que ce n'est pas un role facile
Avez vous un micro :Oui je suis dôtez d'un micro h24 brancher

Commentaires eventuels ; Je vous jure qu'après avoir vue quelques jours ou meme quelques heures en tant qu'administrateur vous serez conquis par le travail que je fourni et l'engagement que je met dans le travail à fournir


Cordialement SMOKKY BENGOUS

Ps ; Ma candidature n'est pas des plus immenses , mais ont peut faire un entretien via TS

SmokkyBengous

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum