Divertas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Modérateur Adrien Lucas

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Adrien Lucas Empty Candidature Modérateur Adrien Lucas

Message par Adrien-Lucas Dim 19 Juil - 18:27

Candidature Adrien Lucas

-Présentation IRL:

Bonjour, Je m'appelle Adrien Libbrecht j'habite dans le Nord de la France j'ai 17 ans je suis né le 18 décembre 1997. Je suis en terminal bac. J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo surtout les mods rp. Je suis une personne qui a de la patience et très calme

-Présentation InGame:

Bonjour je m’appelle Adrien Lucas je suit personne passionner de jeux de guerre Call Of Duty, Arma3 ect.... j'aime aussi beaucoup les mod rp ( altislife , darkRP , prisonRp ) j'ai 460H sur garry's mod Je tien a précisait que je suit très actif sur garry's mod donc pour administrer je peux être souvent disponible j'ai pris connaissance des règle . Mon Rp est irréprochable (a part quand une personne m’énerve de trop). J'ai déjà etait Admi sur d'autre serveur mais j'ai préférais pence a mes étude.

-Pourquoi vouloir devenir administrateur ? :

Je voudrais devenir Administrateur sur le serveur Divertas car je les déjà était sur un autre serveur et sa ma bien plus.
Je trouve le serveur au top j'adore le serveur, Mais souvent comme dans tous les serveurs il y a des personne qui ne respecte pas les règle et sa énerve beaucoup car on veut jouer sans être souvent embêter par ses individu donc je veut être admin pour aider le serveur a être mieux.

-Motivation :

Pourquoi devenir Modérateur: j'ai toujours aimer aider les personne qui en ont besoin. Je connait quelque commande mais pas toute  [] Si vous m'accepter dans votre staff vous ne serrer pas déçus de mon travaille.

Pourquoi moi et pas un autre : Parce que je pence être mieux que les autre candidat et aussi peut être plus sévère que les autre.

-Mes Horaires:

Tout les jours de 10h a 00h/01h


Cordialement Adrien.

Me contacte sur Ts ou Prison Rp

Adrien-Lucas

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Adrien Lucas Empty Re: Candidature Modérateur Adrien Lucas

Message par Mrhero45 Ven 24 Juil - 16:00

C'est une super présentation et je crois tu es passer admin non ? Si c'est bien toi je t'est croisé et je t'est de mandé pour etre au staff et tu ma donner le lien ...

Mrhero45

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum